breizh-attack Index du Forum

breizh-attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Pasternak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh-attack Index du Forum -> espace membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasternak
Minier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Pasternak Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Alors, pour commencer :

Mon prénom : Lucas
Originaire du sud de la France (Toulouse).
Actuellement je vis sur Poitiers, dans le cadre de mes études (je fais un BTS MCI).

Forcément avec des études aussi orientés, je suis passionné par le moteur (tous type, c'est avant tout les technologies qui y sont appliqués qui m'intéressent le plus). L'informatique aussi, mais plutôt la partie hardware, le codage, c'est clairement pas fait pour moi.  Laughing

Pour mon expérience Ingame :

Ce compte doit être mon troisième (le premier il y a bien des années avant que les traqueurs existent, j'avais peut-être 13 ou 14 ans)
Le second il doit y avoir 3 ans si je ne me trompe pas.

J'ai toujours été mineur, avec une flotte assez réduite, juste de quoi ouvrir les portes des frigos pas loin de la PM. A terme je compte bien aller plus loin sur ce compte, car j'ai pas commis l'erreur de mes dernières fois qui avait été de m'inscrire sur un serveur relativement vieux (avec donc tous les gros raideurs qui attendent juste de nouvelles cibles fraîches qu'ils ont de toute façon forcément les moyens de poutrer).

Il y en a certainement à rajouter, pour cela, vous n'avez qu'à me poser vos questions. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon
Empereur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Pasternak Répondre en citant

Jolie présentation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Pasternak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh-attack Index du Forum -> espace membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange